Actualité minceur : http://www.ThinkingSlimmer.com: 2015

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit le blog, ceci est mon 100ème article et il est spécial pour plusieurs raisons.

L'année dernière, j'ai eu la chance d'aller à Cuba faire une randonnée à vélo. C'était le seul inconvénient: ne pas pouvoir faire du vélo Ride2Bury, même si j'ai quitté Portsmouth avec eux. Cuba est incroyable, la tournée était tellement bonne, mais au fond de moi, je voulais être à Ride2Bury.

Donc pour cette année, dès l'annonce de la tournée, j'étais inscrite et prête, ce n'était pas facile. Je n'ai jamais été aussi enthousiaste à l'idée de me pousser moi-même, 4 jours de cyclisme consécutifs, des jours de cyclisme difficiles avec.

Nous avons effectué un circuit d’entraînement en équipe de 80 km, escaladant des collines, apprenant à connaître une partie de l’équipe pour la première fois et le cyclisme a été formidable, la séance a été une très bonne indication des résultats à venir, nous avons commencé cette tournée principalement en tant qu’étrangers, nous sommes revenus le 2 mai en tant que coéquipiers et amis, tous animés par les 2 liens communs qui nous unissaient par amour du Portsmouth FC et du cyclisme et que nous détestions ces maudits les collines les montagnes!

Mardi 28 avril 2015 À la fin de la journée et du premier jour où nous sommes tous ensemble, nous avons chargé les vélos dans le fourgon et emballé les minibus pour prendre des photos, puis nous sommes partis. C'était très surréaliste de s'asseoir dans un autocar emmené à York, c'était super de parler et de rencontrer de nouvelles personnes. Le point principal sur lequel nous étions tous d'accord était que nous voulions simplement commencer à faire du vélo. Avant de le savoir, nous sommes arrivés à l'hôtel et avons défait les bagages et les vélos. Dîner, réunion d'équipe et lit d'affilée.

Mercredi 29 avril 2015 Comme chaque jour, il y a toujours beaucoup de temps pour être prêt, pas de drame de dernière minute. Nous avons quitté le parking de l'hôtel et nous sommes dirigés vers Bootham Crescent, domicile du York City FC. Nous nous sentons les bienvenus, nous remettons un chèque de 1 000 £ et le moment est venu de commencer la tournée.

Le temps était un peu avant tout, à part la neige, nous avions des grêlons qui duraient environ 5 minutes, les averses étaient courtes avec le vent … elles étaient constantes à 15-15 km / h toute la journée (deux jours et demi avant arrêt) Mon Garmin n’a pas duré toute la journée, mais la durée et la distance sont correctes. Je me suis assuré que la dernière chose que je raccrochais tous les matins et que j'appelais ensuite était mon Garmin, qui a duré le reste de la semaine.

Je me suis assis ici à réfléchir à ce qu’il fallait écrire au sujet de la première journée, sans pour autant en oublier que les 100 premiers kilomètres étaient vraiment bons. J'ai passé la majeure partie de la journée devant et au milieu du peloton. Je ne me souviens vraiment d'aucune colline remarquable, mais du vent qui ne faiblit jamais. Nous nous sommes arrêtés pour nos pauses. Le déjeuner était dans un bar où nous avions pré-commandé qu'il était le bienvenu pour obtenir des plats chauds.

Nous avons eu un petit problème plus tard dans la journée, huit d'entre nous et le bus de soutien arrière s'est égaré. C'était très frustrant et ce n'était pas un drame si important, le plus important pour moi était qu'en tant qu'équipe nous en tirions des leçons et que l'éthique de l'équipe atteigne un autre niveau. Personne d’autre n’a été laissé derrière ou perdu, et j’espère que les pilotes qui l’ont aidé auront également la journée.

À tous mes collègues pilotes qui ont pu nous aider du fond du cœur, je remercie tous ceux qui ont décidé de le faire dès le deuxième jour, qui ont effectué tout le voyage et veillé à ce que nous formions vraiment l’équipe York2Pompey. York2Pompey Jour 1

Jeudi 30 avril 2015 Jour 2 Oh, mon Dieu, précisons que ce serait toujours difficile, mais qu'aujourd'hui a été le jour le plus difficile des 5 dernières années? Comment ai-je géré la journée? Je suis tellement heureux que vous ayez demandé à Vern (blague d’équipe). Deux choses m’ont aidée. Tout d’abord, mon sens de l’humour, je sais que je peux en faire trop, mais j’espère vraiment que j’atteins le juste équilibre et que je ne dérange jamais personne tu ne compte pas)

Deuxièmement, je ne m'étonnerais pas de nouveau de la part de ceux qui me connaissent. J'ai choisi le vélo pour faire ce voyage basé sur les collines (je déteste toujours les collines). Je sais que le vélo me mènera sur les collines. Mon vélo de route a besoin d'un meilleur rapport de vitesse. Le premier gros Colline est venu la montagne, les coureurs étaient juste moi et le Thunderbird 1 (véhicule de soutien) et j'ai continué à aller et suis vraiment surpris moi-même d'atteindre le sommet et les acclamations de l'équipe qui m'attendaient étaient incroyables mais nous avons tous fait la colline peu importe si certains marchaient, nous le faisions tous.

Il y avait une colline courbe du senna plutôt cruel. C’était la seule fois où mon corps me laissait tomber, mes hanches s’ouvraient, une fois de plus, l’équipe d’assistance comprit que j’avais des problèmes, elle appuya la première et rit ensuite. Ma victoire est mon pouvoir de récupération il y a quelques années, je serais dans la camionnette pour le reste de la journée. En moins de 5 minutes, j’avais marché jusqu’au sommet de la colline et repris le vélo; malheureusement, peu de temps après, nous avons eu un autre grand sens commun de la colline qui devait prévaloir, essayer la colline et me dominer pour le reste du voyage ou prendre la camionnette. . Je ne suis pas vraiment un idiot (Bob et Vern ne sont plus gays) dans le van pendant environ 5 miles. Commencez ensuite à marcher le reste de la journée sans souci.

Quand j'étais enfant, mon surnom au travail était / est toujours tordu. Alors que nous nous approchions de Melton et que je ne savais pas que nous étions, l'équipe a commencé à crier des tartes. J'ai regardé autour de moi en me demandant comment ils savaient ça? quel soulagement quand j'ai vu le signe. Je n'ai jamais été aussi heureux de voir la fin d'une journée. Comme toujours, vous regardez en arrière et vous amusez, c’était une journée difficile. York2Pompey Jour 2

Vendredi 1 er mai 2015 Le jour du kilométrage le plus élevé. Même si hier était si long, brutal et choquant, aujourd'hui s'est avéré la plus grande des plus agréables surprises. J'ai vérifié mes notes de Garmin et j'ai rigolé: "Les montagnes deviennent des collines" aussi loin que je pouvais aller. Il y avait quelques collines, mais la plupart du temps, la journée passait vite et nous avons passé une journée incroyable. J'ai adoré le fait que nous ayons dépassé Silverstone et qu'il y ait eu des voitures sur la piste, le bruit était incroyable et on pouvait l'entendre à des kilomètres.

Je dois être honnête et pour la seule fois du voyage, à partir de 70 km, je voulais juste que la journée se termine, comme si j’avais cassé l’arrière de la course, je savais aussi que je recevais un massage bien mérité de ma part. Amanda (Pompey Pummellers) quand nous sommes arrivés à Basingstoke pour améliorer le dernier jour. Il convient de noter qu’à un moment donné aujourd’hui, mes jambes sont vides, je n’éprouve aucune douleur, mais je n’ai pas beaucoup de force non plus, j’adore pouvoir continuer à faire de la bicyclette. Apportez le dernier jour. York2Pompey Jour 3

Samedi 2 mai 2015 Le jour le plus court. Nous partons avec des sentiments mitigés: nous n’avons que 40 milles, mais c’est aussi notre dernier jour. Il ya quelque chose de spécial à voir toute l’équipe dans nos maillots de cyclisme. J'ai une conversation sérieuse avec une équipe de soutien. Si je me bats et tombe, laisse-moi finir la colline et me jeter dans le fourgon. Il sera pratiquement impossible de se rattraper aujourd'hui.

Nous quittons l'hôtel, marchons autour du grand rond-point et continuons tout droit vers une longue colline ensanglantée, car il est toujours préférable d'aller au sommet. Quel début de journée difficile et quelques collines à venir, nous arrivons également à notre premier arrêt. Avec le temps, ce qui est un bonus, je dis à l'équipe d'oublier le plan A dans le plan BI prendra fin et en bon état. Avant de me rendre compte que j'approchais de Hambledon, nous sommes presque à la maison. Nous passons Denmead à Purbrook avant de tourner à droite sur London Road en direction du George Pub en haut de Portsdown Hill.

La dernière ascension de la semaine, la plus fière de la semaine, j’ai pleuré au sommet de la colline, des larmes de fierté, pas seulement pour ce que j’ai fait, mais aussi pour le personnel. J'ai atteint un retardataire juste avant le dernier virage et j'ai gravi la montée après avoir atteint le sommet. J'ai attendu qu'il l'atteigne et nous avons parcouru les deux cents derniers mètres ensemble pour ne pas finir seuls. Nous avons passé un bon moment et avons passé une heure dans un pub confortable avant le début de la tournée.

Donc, dans la dernière partie de la tournée, nous n’avons aucun personnel de soutien, ils se rendent directement à Fratton Park. Nous traversons Portsdown Hill en direction de Cosham, à gauche sur Havant Road, à droite sur Eastern Road, puis Milton Arms et les Crook Shepherds. Bienvenue, si heureux que les lumières soient rouges juste pour absorber l'atmosphère. Puis nous avons parcouru Goldsmith Avenue à vélo et tourné à droite sur Frogmore Road PO4. Nous pouvons entendre le bruit lorsque nous entrons et pédaler pour être accueillis par des amis de la famille de l'équipe de soutien et de la presse. Je rencontre Hazel et lui donne un gros câlin et pleure à nouveau. York2 Pompey Day 4

Je souhaite terminer ce blog sur notre équipe de support 7 personnes extraordinaires qui ont aidé Mickey à faire les drames et tous les autres petits détails que personne ne voit. Ils savaient sans doute quand jouer et quand nous avons creusé dans cette ligne, ils n’ont jamais été traversés une seule fois, ce qui montre bien l’esprit d’équipe que nous avions, ce que certains membres du nouvel équipage n’avaient pas compris à quel point le passager était difficile. (et pourquoi ils) suivraient le cycliste n'est pas difficile, n'est-ce pas? Faux, ils passaient toutes les secondes à regarder nos miroirs pour s’assurer qu’ils savaient où nous étions. Nous allons bien Nous sommes en sécurité. Quelles sont les voitures derrière essayant de faire? Il est prudent de les laisser passer. Ils sont les vrais héros de la Team York2Pompey, car sans eux, nous n’aurions pas pu aller aussi loin. J'espère que ce lien fonctionne. Réception à Fratton Park

Je me suis fait 34 amis dont je ne connaissais pas la plupart avant cette tournée. Nous avons tous eu un lien commun qui s'est développé au cours des 5 jours passés ensemble. Nous avons tous des souvenirs et des histoires incroyables à raconter, et personne ne peut parcourir ces 288 milles ou les 24 heures et 5 minutes passées en selle. Je suis fier d’avoir chevauché avec vous tous, vous êtes tous des héros, nous avions tous nos démons à vaincre et nous avons réussi. Nous ne laisserons pas beaucoup de temps avant d'avoir une autre date. Je vous aime tous. Grand tour de pompe